© 2022 All rights reserved.

michel CERDA

Être présent,tout simplement,ne pas enseigner,ne pas diriger,être aux aguets,sensible et ouvert aux signes de la collectivité présente ,prendre le temps de ralentir,de caresser un autre temps,mettre de côté le tempo de la frénésie et de l’enthousiasme ,seraient-ils les seuls a dire le plaisir si nécessaire à la création ?

Comprendre et dire bien haut que l’inertie développe en fait une variation infinie d’activités comme l’expérience de Kostas nous l’a montrée et quelle exacerbe le sensible,permet l’expérience du pas a pas et nous montre la direction des chemins de traverses oubliés .Faire donc confiance à la promenade et passer « Par les villages ».

Reporter chaque destination au lendemain ,à la prochaine fois pour goûter a ce temps du suspend ,ce temps de promesse . Ne pas être la ou l’on vous attend ,la ou l’ on vous fixe mais toujours en mouvement ,en déplacement …

Et pour cela ,être la tout simplement pour voir apparaître l’inespéré et surgir un geste qui surprend ,tel est mon projet !Et voici que les conversations avec Miguel Pereira commencent .

Michel CERDA

PREVIOUS PROJECTS

TRYANGLE PROJECTS

RESPONSIBILITY vs CHANCE